Les jaffas libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les jaffas libres


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ghost

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewen Wild
Chasseur de prime
Ewen Wild


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2007

Ghost Empty
MessageSujet: Ghost   Ghost Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:49

Salut ...

Nom Ingame: -Ghost-
Nombre de points: 95 000
Vos anciennes alliances : Je faisais partit de l'alliance Stars Hunters.
Pourquoi avoir choisi la notre: Je connais un membre de cette alliance, qui m'a d'ailleurs proposé de venir, et puis ... vous êtes un peu plus puissant et nous avons des ennemis communs.
Quelles sont vos motivations: M'amuser, vous aider, devenir un membre puissant ...
votre base de jeu (exemple raideur, commerçant, chercheur): Ma situation ...
- Euh ... Vous savez moi je ne croix pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumé ma vie aujourd'hui avec vous je dirai que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut être a un moment, a un moment où je ne pouvais pas ou j'étais seul chez moi et c'était assez curieux de ce dire que les hasards, les rencontre forgent une destinée parce qu'en on a le goût de la chose quand on a le goût de la chose bien faîtes, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirai le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas comme je le disais là parce que moi au contraire j'ai pu et je dis merci à la vie je lui dis merci et je chante la vie je danse la vie je ne suis qu'amour et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent mais comment fais tu pour avoir cette humanité et bien je leur répond très simplement je leur dis c'est ce goût de l'amour ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une profession mécanique mais demain qui sait peut être simplement a me mettre au service de la communauté a faire le don ... le don de sois.

Votre âge (facultatif) : 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les jaffas libres :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: