Les jaffas libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les jaffas libres


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'alliance de La Répulique Universelle vous salue!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galadan [R.U]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2007

L'alliance de La Répulique Universelle vous salue!!!! Empty
MessageSujet: L'alliance de La Répulique Universelle vous salue!!!!   L'alliance de La Répulique Universelle vous salue!!!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:16

Bonjour,

Je me nomme Galadan et je suis le fondateur de l'alliance R.U, je viens ici pour vous proposer de nous rejoindre au sein de notre république!
En effet nous somme en train de recruter et nous cherchons du sang neuf!!
La semaine dernière nous étions classé dans le top 150 des alliance et aujourd'hui nous somme dans le top 75!!

Donc je vous propose de nous rejoindre de venir participer sur notre forum pour nous évaluer (http://rep-uni-v3.forumactif.fr/index.htm)

Voila bon jeu et a bientôt sur notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fro´tak
militant actif
militant actif
Fro´tak


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

L'alliance de La Répulique Universelle vous salue!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de La Répulique Universelle vous salue!!!!   L'alliance de La Répulique Universelle vous salue!!!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:35

Sak´te mon amis,
comme nous l avons dis au [A.D] notre alliance a ete crée fondée a partir d une mesentente entre certain de ces faux dieux et nous, et maintenant notre peuple se bat pour etre libre! Une fusion avec vous equivaut a perdre ce pourquoi nous sommes la !
Cependant si vous le desiré un pacte est toujours envisageable!

Bien a toi!

Fro´tak, Haut Diplomate des Jaffas Libres
Revenir en haut Aller en bas
MaitreYu
secrétaire général
secrétaire général



Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Rue Saint-Nicolas, Namur
Date d'inscription : 06/01/2007

L'alliance de La Répulique Universelle vous salue!!!! Empty
MessageSujet: Fusion   L'alliance de La Répulique Universelle vous salue!!!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:44

Krhi Galadan,

Je me range au côté de mon frère Fro'tak pour ce qui est de cette proposition.
C'est sure qu'une fusion nous serait inutile mais si vous le souhaitez, nous sommes ouvert à toute forme de pacte.

Je voudrais néanmoins te poser une question: Que soutenez vous comme idéologie ou comme règle de conduite? Juste par curiosité?

En espérant de bon rapport, Kérhan'toni'k

Agammemnon
Revenir en haut Aller en bas
Galadan [R.U]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2007

L'alliance de La Répulique Universelle vous salue!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de La Répulique Universelle vous salue!!!!   L'alliance de La Répulique Universelle vous salue!!!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:03

Nous sommes a la recherche de guerriers aguéris (Les jaffas sont réputés pour cela).
Notre idéologie c'est d'avoir un groupe soudé avec une trés bonne ambiance, le classement importe peu, la participation a son importance.
Donc la fusion est toujours d'actualités (dans la R.U tout le monde est libre, c'est une république et tout le monde a droit de vote) et un pacte est peu envisageable sauf si vous prouvez votre intérêt a se pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Fro´tak
militant actif
militant actif
Fro´tak


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

L'alliance de La Répulique Universelle vous salue!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de La Répulique Universelle vous salue!!!!   L'alliance de La Répulique Universelle vous salue!!!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:36

Chal´tek Galadan

Pour l instant nous sommes en guerre et j ai la vague impression que ca continuer... toutes aide meme "officieuse" est bonne a prendre! Si vous n'etes pas decider a faire un pacte avec nous, vous etes tout a fait libres de raider nos enemis de toujours et je vous encourage a le faire !
Et par la suite peut etre pourrions nous reprendre les negotiations et cela pour mieux nous connaitres! On ne connais la valeur d un guerrier qu en combatant a ses cotés !

Tik´Metar a toi,
Fro´tak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance de La Répulique Universelle vous salue!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de La Répulique Universelle vous salue!!!!   L'alliance de La Répulique Universelle vous salue!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance de La Répulique Universelle vous salue!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les jaffas libres :: Ambassade :: Alliances-
Sauter vers: